Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée avec
8 mars 2010

Enfermée dehors.

Ce matin, toute guillerette à l'idée de passer la journée dans mon-nouveau-bureau-sans-les-comptables, je quitte l'appart' en claquant la porte derrière moi. 
Il ne me faut pas longtemps pour réaliser que les clefs sont à l'intérieur. Moi, je suis sur le palier. 
Ni une, ni deux, je me mets à pleurer. 
La journée avait bien commencé, j'étais même en avance et mon horoscope suraufeminin.com me prédisait une grosse rentrée d'argent et l'amour au coin de la rue. 
Je me ressaisis quand même. Je décide d'appeler l'autorité parentale (je suis une femme, et par conséquent dotée d'un cerveau en fromage blanc, incapable d'agir par elle-même). 

Mon portable est AUSSI à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité